L’équipe

L’équipe

Le Dr COFFINEAU Anne

Le Dr COFFINEAU Anne

Originaire de Montargis, est une ancienne interne et un ancien Chef de clinique des hôpitaux de Paris, diplômée d’échographie et membre de CFEF (Collège Français d’Echographies Foetales).Elle s’est spécialisée depuis plusieurs années dans la réalisation des échographies obstétricales des premier, deuxième et troisième trimestres de la grossesse, et travaille en collaboration étroite avec le Centre de Diagnostic Prénatal de l’hôpital d’Orléans.

Elle a occupé en fin d’études le poste de chef de clinique du service de FIV (fécondations in vitro) de l’hôpital Cochin-Port-Royal à Paris, et prend en charge les couples en désir d’enfant. Elle réalise le bilan d’infertilité, organise et surveille les traitements de stimulation ovarienne, et est en lien avec les centres d’AMP (Assistance Médicale à la Procréation) de l’Institut Montsouris à Paris et de l’hôpital intercommunal de Créteil, qui prennent le relais s’il est nécessaire de recourir à des inséminations intra utérines ou à une FIV.

Elle met en place par ailleurs des réunions d’information sur l’infertilité à la maison de santé, en collaboration avec la sophrologue du Centre, Mme Annie Moulin.

D’autres photos

Le Dr BEN ROMDHANE Boutheina

Le Dr BEN ROMDHANE Boutheina

Gynécologue-obstétricienne, diplômée d’échographie en gynécologie obstétrique et en Médecine Fœtale et membre du collège Français d’échographie fœtale.

Elle réalise des échographies obstétricales de dépistage du premier, deuxième et troisième trimestres, des grossesses gémellaires.

Elle a été soumise à un contrôle qualité et a obtenu depuis 2010 l’agrément pour la mesure de la clarté nucale de l’échographie du 1er trimestre, dans le cadre du dépistage de la trisomie 21.

Le docteur BEN ROMDHANE participe de façon hebdomadaire au staff de diagnostic anténatal de l’équipe d’Orléans et assiste régulièrement  au staff obstétrico-pédiatrique dans le service de gynécologie obstétrique de l’Hôpital d’Amilly (CHAM – Centre Hospitalier de l’Agglomération Montargoise).

Elle fait le suivi des grossesses à risques et physiologiques en alternance avec la sage-femme.

Elle réalise aussi des échographies pelviennes dans le cadre du bilan d’infertilité, métrorragie, douleurs pelviennes et elle s’est spécialisée dans l’ hystérosonographie.

Docteur BEN ROMDHANE assure le suivi gynécologique.

D’autres photos

Les docteurs COFFINEAU et BEN ROMDHANE réservent des créneaux pour les RDV urgents. N’hésitez pas à contacter directement le secrétariat :

02 38 89 33 39

02 38 89 33 39

Honoraires

Les commentaires sont fermés.